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La relation client

Un interlocuteur unique pour l’ensemble de votre projet

Afin de garantir une parfaite qualité de service, SETIA GROUPE a choisi de dédier pour chacun de ses clients un chargé d’affaire unique. L’objectif est d’assurer une réponse efficace dans les meilleurs délais par une parfaite coordination de l’ensemble des ressources.

  1. Aide à la rédaction

    Le GROUPE SETIA met à votre disposition une compétence fort appréciée par ses clients : l’aide à la rédaction du Cahier des charges.

    Il est impératif que nos chargés d’affaires maîtrisent parfaitement chaque projet et que l’expression des besoins soit adaptée aux langages techniques appropriés.

    Nos chargés d’affaires définissent avec leurs clients l’ensemble de leurs besoins, les spécifications et contraintes qui entourent leurs projets. Ils seront une force de proposition pour la réalisation complète et optimale du projet.

  2. La planification

    Chaque projet est suivi par un objectif avec 3 dimensions : Coût – Qualité – Délai.

    L’objectif Délai est régulé au moyen d’un planning précis mettant en évidence l’ensemble des opérations constituant votre projet.

    Le suivi en cours de projet se réalise donc facilement et permet un contrôle entre le temps alloué à chaque étape et le temps effectivement écoulé.

  3. Les bureaux d’études

    Le GROUPE SETIA s’appuie pour chacun des projets sur 4 bureaux d’études qui recouvrent chacun une des 4 spécialités du GROUPE :

    1. Électrique
    2. Automatisme
    3. Mécanique
    4. Thermique

    Chaque chargé d’affaires s’appuie sur les compétences du bureau d’études pour les opérations de chiffrage et les opérations d’exécution.

  4. La production

    Le GROUPE SETIA dispose de 4000 m² d’ateliers répartis comme suit :

    • Atelier travaux électriques et automatismes
    • Atelier mécanique
    • Atelier dédié aux fours
    • Atelier dédié aux moteurs
    • Atelier CND (bunker enterré pour les tirs radio)
    • Atelier traitement thermique
  5. Le chantier

    Pour la réalisation du projet, chaque chargé d’affaires s’appuie sur un technicien de chantier ou un chef de chantier dans le cas de la constitution d’une équipe.

    Un état d’avancement du projet est réalisé ainsi chaque semaine.

  6. La recette finale

    Un PV de recette est présenté au Client pour chaque réalisation, dès lors que le chantier est terminé. Chaque PV fait l’objet d’une revue présentée en comité de Direction.

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